La voiture dans laquelle se trouvaient la mère et son enfant s’est embrasée après une collision impliquant plusieurs autres véhicules.
Les faits ont eu lieu le mardi 7 juillet sur la Départementale 1340, entre Brumath et Haguenau. Peu avant 9 h, un grave accident de la route impliquant trois voitures et une camionnette a fait deux morts et cinq blessés.
Le choc a été si violent que l’une des voitures, occupée par une femme et un enfant, a pris feu. Une vingtaine de pompiers des casernes de Haguenau, Brumath et Bischwiller se sont rendus sur les lieux de l’accident, sans toutefois parvenir à sauver les occupants du véhicule en flammes.
Un routier témoin du drame est également resté impuissant, rapportent les journalistes des Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA).
Haguenau: deux morts et cinq blessés dans un accident sur la voie rapidehttps://t.co/eA5qjbrHH4 https://t.co/8wmxbBYx6b
— DNA (@dnatweets) July 7, 2020
Cinq autres personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital. Parmi elles, deux femmes de 45 et 31 ans ont été évacuées vers le CHU de Strasbourg-Hautepierre selon actu.fr. Trois hommes âgés de 34, 42 et 54 ans ont été admis au centre hospitalier d’Haguenau.
Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
C’est le deuxième accident de la route mortel survenu en l’espace de 24 heures à Haguenau. Le 6 juillet, une automobiliste de 21 ans avait perdu la vie sur la D27, entre Haguenau et Eschbach, après une collision frontale avec un autre véhicule occupé par une mère et ses trois enfants.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.