On ne peut pas contester la science, n’est-ce pas ?
Alors, attendez-vous à ce que cela cause pas mal de conflits.
Selon le Daily Mail, le chirurgien esthétique Julian da Silva a déclaré le modèle Bella Hadid la plus belle femme du monde selon la science du « Ratio d’or de la beauté Phi ».
Il s’agit d’une mesure de la perfection physique qui aurait été adaptée du « nombre d’or » que les artistes et les architectes utilisaient pendant la Renaissance européenne pour faire les plans de leurs chefs-d’œuvre.
À LIRE AUSSI :
– Le nombre d’or, proportion divine de la vie
En 2009, le professeur Kendra Schmid est apparu à l’émission The Oprah Winfrey Show pour expliquer la façon dont les scientifiques ont appliqué cette formule mathématique dont les critères déterminent pourquoi certaines personnes sont considérées comme belles et d’autres comme moins.
Pour obtenir le rapport, des mesures du visage sont prises et calculées. Le Pr Schmid a dit que sur un visage parfait, la longueur d’une oreille est égale à la longueur du nez, et la largeur d’un œil est égale à la distance entre les yeux.
En se basant sur cette échelle, le Dr Da Silva a classé le modèle de 23 ans comme le plus beau, suivi de Beyoncé, Amber Heard et Ariana Grande.
Mais la beauté est subjective et est perçue différemment d’une personne à l’autre, surtout lorsqu’il s’agit de Bey Hive, (surnom de Beyoncé).
Les inconditionnels fans de Beyoncé n’ont pas apprécié qu’elle soit classée numéro deux.
« Celui qui a décidé de comparer #BellaHadid et #Beyoncé en termes de beauté aurait dû garder cette opinion pour lui », a écrit une personne sur Twitter.
À vrai dire, elles sont toutes deux tellement magnifiques et certainement trop occupées à être à leur top pour se soucier du débat.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.