Ce dimanche 14 février, à Capestang (Hérault), les pompiers sont intervenus pour secourir deux hommes victimes d’un accident de quad. L’un des deux hommes a mordu le pompier qui lui venait en aide.
Les faits se sont produits ce dimanche 14 février, aux environs de 12 h 45, sur la RD 16, la route de Narbonne, à Capestang, une commune située à une quinzaine de kilomètres de Béziers, rapporte Actu.fr.
Deux hommes, âgés de 40 et 50 ans, victimes d’un accident de quad, ont été secourus par les pompiers. L’un des deux a été héliporté vers le CHU de Montpellier, souffrant d’un traumatisme crânien. Il se trouvait dans un état grave, en urgence absolue.
? Deux hommes circulant sur un quad ont eu un accident à Capestang dans l’Hérault ce dimanche, et ont été blessés. L’un d’entre eux a mordu un pompier qui a lui aussi été amené à l’hôpital.https://t.co/EX3MuS4bXN
— ?Anne Farmer ?Fripou ?? ?? ? (@AnneFarmer65) February 15, 2021
Quant à l’autre homme, bien que blessé moins grièvement, il semblait désorienté. À un moment donné, il se serait comporté de façon agressive, mordant jusqu’au sang l’un des sapeurs-pompiers volontaire du centre de secours de Capestang. Il a été transporté aux urgences de l’hôpital de Béziers, ainsi que le pompier qu’il a mordu, précise Actu.fr.
Un chien serait en cause dans cet accident, provoquant une sortie de route du quad. Le chien, également blessé, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.
Les pompiers sont de plus en plus fréquemment la cible de violences, aussi bien physiques que verbales. Le SDIS 34 a exprimé sa volonté de porter plainte ce lundi 15 février.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.