La défenseuse titulaire de l’équipe de France Elisa De Almeida est forfait pour les deux matches contre l’Irlande et la Suède dans le cadre des qualifications de l’Euro 2025, et ne sera pas remplacée, a indiqué mardi la FFF.
La joueuse du PSG souffre d’une « tendinopathie à l’ischio-jambier gauche » après avoir passé une IRM mardi matin.
Les Bleues sont rassemblées à Clairefontaine depuis lundi et aucune joueuse n’a été appelée pour la remplacer.
Lundi, une autre défenseuse du PSG, Thiniba Samoura, touchée à l’adducteur droit, a déclaré également forfait après avoir fait constater sa blessure, selon un communiqué de la FFF.
Elle a été remplacée par Jade Le Guilly sa coéquipière au PSG, qui jouera la demi-finale de Ligue des champions contre l’Olympique lyonnais les 20 et 28 avril.
Le groupe des Bleues est désormais de 23 joueuses, qui affronteront vendredi (21h10) l’Irlande à Metz et mardi la Suède.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.