De nouveau, le bois de Boulogne a été le théâtre d’une agression, ce lundi en fin de journée. Alors qu’elle faisait son jogging, une jeune femme a été victime d’une tentative de viol. Une enquête a été ouverte après son dépôt de plainte.
Une jeune femme de 19 ans a réussi à faire fuir son agresseur, ce lundi vers 17 h 45 dans le bois de Boulogne à Paris, nous apprend 20 Minutes de source policière. Lorsque les faits se sont produits, elle était en train de courir au niveau du boulevard Maurice-Barrès, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Elle a déposé plainte pour une tentative de viol.
Elle réussit à échapper à son agresseur
Un individu, âgé d’une quarantaine d’années selon le témoignage de la victime, a d’abord accosté cette dernière. L’agrippant par le col de son pull, il l’aurait ensuite plaquée contre un arbre avant de tenter de lui enlever son short et de lui arracher ses sous-vêtements.
Malgré cette emprise, la joggeuse se serait défendue et aurait asséné à son agresseur un coup dans le bas ventre, toujours selon son témoignage. Grâce à ce geste, elle serait parvenue à lui échapper, précise Le Parisien, ajoutant qu’en fin d’après-midi, la victime a déposé plainte au commissariat de Neuilly-sur-Seine.
Une enquête ouverte pour « tentative de viol »
Une enquête, confiée au premier district de police judiciaire, a été ouverte pour « tentative de viol ». L’agresseur est depuis activement recherché. Ce mardi en fin d’après-midi, aucun suspect n’avait été interpellé. Quant à la plaignante, elle a été légèrement blessée à la joue lors de cette agression.
Cette affaire n’est pas sans rappeler celle de Philippine, jeune étudiante à l’université Paris Dauphine, dont le corps sans vie a été retrouvé le 21 septembre dernier, partiellement enterré dans le bois de Boulogne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.