Dans Les auditeurs ont la parole sur RTL ce mercredi 26 janvier, Pascal Praud a souhaité un joyeux anniversaire à Michel Sardou, alors que le chanteur fêtait ses 75 ans. Une occasion pour lui d’évoquer quelques souvenirs, mais surtout de livrer une rapide analyse de notre époque.
C’est de façon très directe et franche que Michel Sardou s’est exprimé sur la société actuelle, ce mercredi 26 janvier sur RTL, alors que Pascal Praud lui souhaitait un joyeux anniversaire.
« Ma génération, ma jeunesse à moi, beaucoup de gens la regrettent »
« Je suis d’une génération qu’on regrette », a lancé le chanteur du haut de ses 75 ans. « Ma génération, ma jeunesse à moi, beaucoup de gens la regrettent, par rapport à la jeunesse d’aujourd’hui. Quand on passait dans les villes à l’époque faire des concerts c’était la fête, et on sentait les gens beaucoup plus détendus, beaucoup plus heureux », a-t-il ajouté dans l’émission Les auditeurs ont la parole.
Michel Sardou a également confié qu’il haïssait « les selfies », raison pour laquelle il préférait rester dans sa loge et ne souhaitait plus rencontrer son public, se rappelant avec nostalgie qu’à une époque plus ancienne, il serrait des mains et donnait des autographes aux gens.
Il a exprimé son point de vue sur le monde dans lequel on vie actuellement, avec la gouaille qu’on lui connait. « C’est de la merde cette époque il faut être honnête ! On ne peut plus conduire vite, plus boire, plus fumer, On ne peut plus rien, ça va ! » a lâché celui qui considère que la « vraie réussite » d’une carrière comme la sienne, loin des « bling-bling » et de l’argent, c’est la fidélité de son public.
Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.