Ici dans cette vidéo, vous voyez un petit chiot bien poilu endormi dans un réfrigérateur. Oui, vous avez bien lu : dans un réfrigérateur. Nous trouvons normalement les chiens à poil long et épais dans les régions plus froides et ils préfèrent les climats froids. Ce chiot s’est contenté de ce qu’il a trouvé. Il s’est simplement fait une place juste au-dessus du bac à légumes.
Ce qui est hilarant dans cette vidéo, c’est que le jeune chien refuse de sortir du réfrigérateur. Qu’est-ce que ce chiot peut bien penser ? Non, je suis bien ici, je ne sors pas ! Ou bien : j’aime bien cet endroit, c’est sympa et cool. Ou encore : va-t’en, humain, j’essaie de dormir ! Nous ne saurons probablement jamais ce que le chiot pense, mais ce dont nous pouvons être sûr, c’est qu’il trouve que le réfrigérateur est l’endroit idéal pour faire la sieste.
Cette vidéo pourrait également sensibiliser les propriétaires de chiens provenant des régions froides comme les huskys ou les malamutes. Ces races ont été reproduites à destination des régions froides comme l’Alaska. Ainsi, ils seront toujours plus à l’aise dans les climats plus froids. C’est pourquoi ce chiot a trouvé le réfrigérateur si confortable.
Ce qui est drôle, c’est de voir comment le propriétaire essaie de sortir le chiot du frigo, et à quel point le chiot refuse de sortir. Il a trop sommeil pour être dérangé.
Ce propriétaire traite cela comme un événement normal. Il est clair qu’il aime son chiot peu importe où il préfère dormir, même si c’est sur le bac à légumes. Ce chiot ne sort pas du réfrigérateur tout simplement parce qu’il est trop fatigué.
Comment cela pourrait-il mal finir ?
Crédit : ViralHog