En période de crise, il y a toujours des personnes mal intentionnées et désireuses de profiter du malheur des gens ou d’abuser de leurs faiblesses. De fausses cagnottes circulent sur internet, et le CHU Amiens-Picardie invite à la prudence et à la vigilance des internautes, afin de ne pas se faire prendre au piège.
[#Covid19] Attention, soyez vigilant :
➡️ Des fausses cagnottes circulent au profit du #CHUAmiens, si vous souhaitez nous aider faites un email à solidariteCOVID@chu-amiens.fr
➡️ Ne relayez que les informations officielles : @MinSoliSante @ARS_HDF @CHUAmiens pic.twitter.com/xoKurWozT4
— CHU Amiens-Picardie (@CHUAmiens) April 6, 2020
Le CHU Amiens-Picardie fait circuler un tweet d’information sur le sujet. L’établissement précise de se fier et de relayer uniquement les informations officielles publiées par le ministère de la Santé, par l’ARS (Agence régionale de santé), ou par le CHU (Centre hospitalier universitaire).
Par ailleurs, pour toute personne qui souhaite apporter de l’aide aux soignants et au personnel des hôpitaux, le CHU Amiens-Picardie propose de les contacter directement par mail à l’adresse suivante : solidariteCOVID@chu-amiens.fr.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.