L’Espagne a donné son feu vert à une quatrième dose du vaccin contre le Covid-19 – maladie causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois) -, à certaines personnes très vulnérables comme celles qui sont immuno-déprimées, ont annoncé le 13 janvier les autorités sanitaires, en pleine vague du variant Omicron.
Sont concernés certains malades du cancer, les personnes transplantées, en dialyse ou celles recevant un traitement immunosuppresseur, a indiqué le ministère de la Santé en précisant que cette dose de rappel interviendrait cinq mois après leur troisième dose.
Pour la population générale, la troisième dose de vaccin va quant à elle être désormais accessible à partir de 18 ans et non de 40 ans comme c’est le cas actuellement, et ce rappel pourra en outre intervenir cinq mois après la dernière dose, et non six mois comme auparavant.
Pr #Perronne au parlement du Luxembourg
Ce que l’on sait maintenant officiellement d’après les bases de données c’est que le ? fait:
– 36000 morts en Europe
– 25000 morts aux États Unis
– des centaines de sportifs
– État-Unis ↗️ des morts/ cancer après la ? pic.twitter.com/wfYfz7k4FQ— Ludy06 (@Ludy061) January 13, 2022
L’Espagne… championne de la vaccination
Avec 90,5% de sa population de plus de 12 ans entièrement vaccinée, l’Espagne est l’un des champions de la vaccination dans le monde. Au total, 38,5% des enfants d’entre 5 et 11 ans ont également reçu au moins une dose de vaccin.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.