Une fillette de deux ans et demi a été transportée dans un état grave au CHU de Limoges, après avoir été percutée par un véhicule ce mardi 28 janvier. L’enfant, qui se trouvait alors devant la maison de son assistante maternelle, n’a pas survécu à ses blessures.
Le véhicule d’une maman, qui venait récupérer son enfant au domicile de la nounou, a renversé une fillette de deux ans et demi, ont indiqué à nos confrères de France 3 Nouvelle-Aquitaine les gendarmes de la Corrèze. Les faits se sont déroulés ce mardi, sur la commune d’Allassac (Corrèze), au nord-ouest de Brive.
Malgré l’intervention rapide des secours, l’enfant n’a pas pu être sauvée. Après avoir été emmenée dans un état grave au CHU de Limoges, elle y est décédée ce mardi dans la soirée, ainsi que l’a confirmé à nos confrères ce mercredi la gendarmerie de la Corrèze.
Une enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Donzenac ainsi que le précise Le Parisien, a été ouverte. Elle devrait permettre de déterminer les circonstances précises de ce tragique accident. Selon les premiers éléments, le drame s’est produit dans une cour privée, devant le domicile de l’assistante maternelle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.