INSPIRANT

Une dame « mal-aimée » se sentait comme une reine après que 3 serveuses ont remarqué qu’elle dînait seule le jour de la fête des Mères

octobre 26, 2018 21:09, Last Updated: avril 5, 2019 19:48
By

La fête des Mères est un jour où nous pouvons donner beaucoup d’amour à nos génitrices ; il est donc compréhensible qu’une mère de Caroline du Sud se soit sentie seule quand son fils ne l’a pas contactée ce jour-là. Du côté positif cependant, trois serveuses sympathiques ont remarqué son désarroi et ont décidé de la surprendre.

C’était une fête des mères solitaire pour Barbara Foy, originaire du comté de Horry, car elle n’avait personne pour partager ce moment avec elle. Son fils unique, qui vit à Charlotte, en Caroline du Nord, dans l’est des États-Unis, n’avait pas été en contact avec elle depuis des mois, et ses deux petits-enfants vivent également à l’extérieur de la ville.

©Wikimedia | Ildar Sagdejev

Se sentant déprimée, elle a décidé de déjeuner dans une enseigne de la chaîne de restaurants Ruby Tuesday, et c’est là que les choses se sont passées de la meilleure manière possible pour elle.

Le personnel du restaurant s’est vite rendu compte que Barbara était bien une mère et qu’elle mangeait toute seule le jour de la fête des Mères.

Ainsi, ils ont pris l’initiative de préparer un panier-cadeau rempli de différents articles provenant d’un magasin à proximité. Barbara s’est aussi vu offrir son déjeuner grâce à la générosité de l’équipe en poste ce jour-là.

« Nous ne voulions pas qu’une mère déjeune seule le jour de la fête des Mères », explique Mariah Brown, une des serveuses de Ruby Tuesday, à TODAY Food. « En grandissant, on m’a dit de traiter les autres de la manière dont ont aimerait soi-même être traité. »

« J’avais vraiment l’impression d’être la reine d’un jour… mère d’un jour ! », a raconté Barbara u média WMBF avant d’ajouter qu’elle ne s’était « jamais sentie aussi spéciale. »

Elle a également précisé que cette expérience avait été particulièrement enthousiasmante pour elle.

« Ces filles ne savaient rien de moi, juste que j’étais assise toute seule. Je n’arrive pas à croire ce qu’ils ont fait. Les gens ne font pas ça d’habitude. »

« C’est une expérience qui change ma vie », a ajouté Barbara. « Ces filles sont si spéciales, les gérantes, toutes les gérantes, n’auraient pas pu me montrer autant de gentillesse. Ils m’ont dit que je faisais partie de leur famille. »

Heureusement pour Barbara, la fête des mères s’est terminée sur une bonne note. Elle a pris contact avec son fils et lui a raconté sa journée, qui l’a époustouflé.

« Il m’aime vraiment », a dit Barbara. « Je parie qu’il n’oubliera plus la fête des mères ou qu’il appellera davantage sa pauvre petite maman. »

Quant aux trois serveuses qui ont excellé dans ce qu’elles ont fait ce jour-là, Ruby Tuesday leur a donné 1000 $ chacune en guise de gratification.

Ça, c’est une belle histoire !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Il n’y a pas d’âge pour sentir le vent dans ses cheveux

– des bénévoles promènent des personnes âgées en triporteur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER