Un « violent accident » a fait deux morts samedi soir lorsqu’un véhicule à contresens sur l’autoroute A68 en a percuté frontalement un autre près de Toulouse, ont indiqué les pompiers.
« Un véhicule en contresens est venu en percuter un autre de face », a expliqué un chargé de communication du Service départemental d’incendie et de secours (SDIS).
La personne percutée était âgée de 23 ans. Le conducteur qui roulait à contresens, dont l’âge n’est pas précisé par le SDIS, était septuagénaire selon le quotidien régional la Dépêche. Le choc terrible a entraîné la mort des deux personnes sur le coup, a également indiqué le journal.
Trois autres véhicules ont été touchés mais les conducteurs sont indemnes.
L’accident a eu lieu près de Castelmaurou sur l’A68 dans le sens Albi Toulouse.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.