Une enquête a été ouverte après la découverte lundi des corps d’un homme et d’une femme dans un bassin artificiel à Erquy (Côtes-d’Armor), a-t-on appris auprès du parquet de Saint-Brieuc.
« Les corps sans vie de deux personnes ont été découverts ce jour, flottants à la surface d’un bassin artificiel de rétention d’eau, sur la commune d’Erquy. Il s’agit d’une femme âgée de 30 ans et d’un homme de 25 ans », a déclaré à l’AFP le procureur de la République de Saint-Brieuc Nicolas Heitz, confirmant une information de Ouest-France.
La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc est saisie d’une enquête en recherches des causes de la mort. Le parquet a requis des mesures d’autopsies qui seront réalisées à l’Instatut médico-légal (IML) de Rennes, ainsi que des analyses toxicologiques, d’après la même source.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.