Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, après le match nul (1-1) contre la Pologne au micro de BeIN Sports:
« On n’est pas frustré, après évidemment qu’à travers ce match-là, (l’objectif) c’était de chercher la première place mais pour ça, il fallait gagner. A partir du moment où on ne gagne pas, on ne peut pas l’obtenir donc il faut l’accepter évidemment, même si on a fait ce qu’il fallait en ayant les occasions pour marquer. Après il y a ce penalty (de Lewandowski), même s’il est arrêté dans un premier temps, donc il faut apprécier ce qu’on a fait, on est qualifié.
« On sait au moins quand on jouera, on ne sait pas encore contre qui mais ce sera le 1er juillet donc voilà, le premier objectif est atteint même si on n’a pas la place que l’on visait puisqu’on est deuxième, on est qualifié, donc une nouvelle compétition va commencer.
« On a fait ce qu’on pouvait faire, on aurait pu mieux faire en efficacité même si le gardien (Lukasz Skorupski, NDLR) a encore fait de très beaux arrêts, évidemment se mettre à l’abri avec deux buts d’avance c’était toujours mieux mais on a pas été capable de le faire.
« On finit ces poules avec le match nul et une qualification qui est importante pour nous. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.