INTERNATIONAL

Une famille de 7 personnes vit dans la cave d’une ferme depuis des années en attendant la fin du monde

octobre 16, 2019 16:25, Last Updated: octobre 16, 2019 16:25
By

Une famille de sept personnes a été découverte dans la cave d’une ferme « attendant la fin des temps » après qu’une d’entre elles se soit présentée dans un pub local, ont déclaré des responsables aux Pays-Bas.

Un homme de 58 ans et six adultes âgés de 18 à 25 ans vivaient dans une ferme de Drenthe, rapporte la BBC.

Une photo aérienne prise le 15 octobre 2019 montre une vue de la ferme où un père et six enfants, tous adultes, vivaient dans une cave à Ruinerwold, dans le nord des Pays-Bas. (WILBERT BIJZITTER/ANP/AFP via Getty Images)

L’un des six a commandé une bière dans un bar local à Ruinerwold avant de dire au personnel qu’il avait besoin d’aide, selon le rapport.

Au début, on croyait que l’homme le plus âgé était le père. Mais un maire local a dit que ce n’était pas le cas, ajoutant qu’il n’était pas non plus propriétaire de la ferme.

« Je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré le maire Roger de Groot, selon le radiodiffuseur.

Une photo aérienne prise le 15 octobre 2019 montre une vue de la ferme où un père et six enfants, tous adultes, vivaient dans une cave à Ruinerwold, dans le nord des Pays-Bas. (WILBERT BIJZITTER/ANP/AFP via Getty Images)

Les médias locaux ont rapporté que la famille attendait dans la maison que la fin du monde arrive.

Un propriétaire de bar a dit que le membre de la famille est entré et a commandé cinq bières avant de les boire. « Puis j’ai discuté avec lui et il a révélé qu’il s’était enfui et qu’il avait besoin d’aide […] puis nous avons appelé la police », a dit le propriétaire Chris Westerbeek.

L’homme « avait les cheveux longs, une barbe sale, portait de vieux vêtements et semblait confus. Il a dit qu’il n’avait jamais été à l’école et qu’il n’avait pas été chez le coiffeur depuis neuf ans », dit-il.

C. Westerbeek a ajouté : « Il a dit qu’il avait des frères et sœurs qui vivaient à la ferme. Il a dit qu’il était l’aîné et qu’il voulait mettre fin à la façon dont ils vivaient ».

La police a déclaré dans un Tweet que l’homme de 58 ans « ne voulait pas coopérer à l’enquête » et a été arrêté par la suite.

« Tous les scénarios sont encore possibles. Nos recherches battent leur plein et nous ne pouvons pas partager plus d’informations pour le moment », a déclaré la police.

Selon certains récits, l’homme âgé était le père des autres.

M. De Groot a dit que la mère des enfants était morte il y a quelque temps.

Un voisin a été cité par la BBC comme ayant déclaré qu’il n’avait vu qu’un seul homme sur la ferme et aucun enfant. Certains animaux, dont des oies et un chien, ont également été repérés.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER