Une mère et son enfant ont survécu à un train qui passait au-dessus d’eux après être tombés sur les rails du métro de Londres.
La femme, qui poussait un de ses deux enfants dans un buggy, aurait été distraite par un tableau indicateur sur le quai de la gare et serait tombée du bord du quai.
Un porte-parole de la police britannique des transports a déclaré : « Elle n’a pas réalisé à quel point elle était près du bord de la plate-forme et a accidentellement poussé les roues du buggy dessus. »
Le père des enfants a sauté sur les rails dans un effort frénétique pour les secourir, mais un train arrivait aussi à la gare.
Les autres passagers et le deuxième enfant du couple ont regardé avec horreur la famille s’abriter dans la fosse sous la voie ferrée pendant que le train roulait à toute allure.
When pushchair with kids and mum end up on the track in front of the train you were just about to board. 😔 Thankfully all unharmed. The driver is also ok and he did a superb job, along with a chap from the depot that was on his way to work. What a night.
— 3.1 / アン (@version3point1) 7 septembre 2018
Le post ci-dessus dit : « Lorsque la poussette avec l’enfant et la maman se retrouvent sur la voie ferrée devant le train, vous étiez sur le point d’embarquer. 😔 Heureusement, tous sains et saufs. Le chauffeur va aussi bien et il a fait un excellent travail, ainsi qu’un gars du dépôt qui se rendait au travail. Quelle soirée ! »
Ils ont évité de justesse de toucher les rails électriques sous tension, ce qui aurait aussi été fatal.
La famille voyageait sur la ligne Jubilee en direction sud de la station de métro la plus vieille du monde.
Les autres lignes de métro n’ont pas de fosse sous la voie.
Personne n’a été blessé lors de cet incident, surnommé le « miracle de Baker Street ».
La police britannique des transports a déclaré « qu’étonnamment », tous les trois ont été épargnés. Ils ont été emmenés à l’hôpital par mesure de précaution.
Selon la police, l’incident s’est produit le 7 septembre vers 22 heures et le quai a été fermé jusqu’à 23 heures et des retards extrêmes ont été signalés sur la ligne Jubilee.
« Je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagé d’apprendre que cela n’a pas été fatal, avoue le conducteur du train. Incroyable. »
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Ces gens ont tellement de chance – c’est impensable qu’ils réussissent
à échapper à quelque chose comme ça
« Vous pensez que les miracles n’existent pas… Vous avez tort »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.