Il y a quelques jours, une femme a perdu la vie dans un baptême d’ULM proche de l’aérodrome de Cholet dans le Maine-et-Loire. Une enquête est en cours.
Dimanche 30 juillet, aux alentours de l’aérodrome de Cholet, un baptême de l’air en ULM a tourné au drame. En effet, selon le parquet d’Angers qui a ouvert une enquête, une femme y a perdu la vie, a rapporté 20 Minutes.
C’est vers 18h45 que les secours ont été appelés.
En plus de la femme, qui n’a pas pu être réanimée, le pilote a été blessé et transporté à l’hôpital.
Une femme meurt lors d’un baptême d’ULM à Cholet https://t.co/7mLqE9cZl5 via @20minutes
— Chat chauffe ⚡ (@Chat_Chauffe) July 31, 2023
Un tragique accident qui a mobilisé une cinquantaine de pompiers, une vingtaine de véhicules et un hélicoptère du Smur, a rapporté La Nouvelle République.
Eric Bouillard, le procureur de la République, attend désormais les résultats de l’enquête, qui devrait déterminer les circonstances exactes dans lesquelles l’accident s’est produit.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.