Mercredi 21 juin, le parquet de Caen dans le Calvados a confirmé la mort de la femme de 28 ans retrouvée dans un état grave le 26 mai. Sa disparition avait engendré une forte mobilisation.
Le 23 mai 2023, une jeune femme de 28 ans a soudainement disparu de son domicile de Giberville, sans téléphone ni effets personnels. D’intenses recherches avaient alors été déployées par les autorités, qui ont été aidées par une forte mobilisation de ses proches et des habitants de Giberville, a rapporté Actu Liberté.
DISPARITION INQUIÉTANTE
Une jeune femme âgée de 28 ans est portée disparue depuis mardi 23 mai 2023 vers 13h à Giberville.
Merci de composer le 17 ou de contacter l’hôtel de police de Caen au 02.31.29.22.22 si vous détenez des informations permettant de la retrouver. pic.twitter.com/Za5ek9geXx— Police nationale 14 (@PoliceNat14) May 26, 2023
Ce n’est qu’après 3 jours de recherche, le 26 mai, qu’elle a finalement été retrouvé dans un état grave à Colombelles, une commune située à quelques kilomètres de son domicile. La jeune femme avait rapidement été prise en charge par les secours et des investigations étaient en cours pour tenter de comprendre ce qui s’était passé.
[Disparition Inquiétante] Des centaines de bénévoles et volontaires se démènent pour essayer de retrouver la jeune femme de 28 ans, disparue depuis trois jours à Giberville, près de #Caen ⤵https://t.co/y0WW7NEbqD
— Liberté (@LIBERTE_CAEN) May 26, 2023
Malheureusement, ce mercredi 21 juin, le parquet de Caen a annoncé qu’elle était décédée au cours du week-end du 18 juin, a rapporté Ouest-France. Dans l’impossibilité de la réanimer, sa mort a en effet été confirmée par les médecins qui veillaient sur elle.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.