Mercredi 24 mai, un couple d’Espagnols a passé à tabac une femme en plein centre-ville de Nîmes dans le Gard. Ils étaient accompagnés de leur fille de 12 ans, elle aurait également roué de coups de pied la femme au sol.
Pour une raison qui reste encore à déterminer, un couple d’Espagnols et leur fille de 12 ans ont roué de coups une femme en plein centre ville de Nîmes, ce mercredi 24 mai, dans le quartier Pissevin, a rapporté Midi Libre.
D’après des témoins, qui ont alerté la police, leur fille les a même assistés en donnant des coups de pieds à la femme, alors recroquevillée au sol, a rapporté La Dépêche.
À leur arrivée, le couple était parti. Cependant, grâce aux caméras de vidéosurveillance présentes dans le quartier, le couple a été appréhendé et placé en garde à vue. En attendant, leur fille a été confiée à des membres de leur famille qui habite à Nîmes.
Selon Actu Forces de l’Ordre, l’acte de violence a choqué les habitants du quartier, qui ne s’attendaient pas à voir la fille participer au lynchage mené par ses parents. Depuis, l’agression fait réfléchir sur les questions de mesure de sécurité et de prévention de la violence au sein des foyers.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.