INSPIRANT

Un homme entre dans le domaine de l’immobilier et surprend sa mère en lui offrant une nouvelle maison

septembre 18, 2018 21:30, Last Updated: avril 5, 2019 19:50
By

Un homme au Texas, dans le sud des États-Unis, savait combien cela avait été dur pour sa mère de l’élever seule. Pour la rembourser, il est entré dans l’immobilier et lui a acheté une maison.

Josh DeShong, de Dallas, était « difficile à éduquer » quand il était jeune. Quand tout le monde doutait de lui, Vickie Reynolds, sa mère célibataire ne l’a pas fait et « n’a jamais cessé d’être là pour moi », dit-il dans une vidéo partagée par Caters Clips.

Vickie Reynolds a continué d’être là pour lui lorsque Josh est devenu un agent immobilier.

Pour la remercier de l’avoir élevé seul, il décida de la surprendre en lui offrant sa propre maison.

« J’ai toujours rêvé de prendre soin d’elle comme elle a pu prendre soin de moi », a dit Josh à InsideEdition. « Quel cadeau serait plus beau pour quelqu’un que de se faire offrir un toit au-dessus de sa tête ? »

Comme sa mère, qui vivait à Plano, voulait être plus proche de sa petite-fille, il a décidé d’acheter une maison qui était à 10 minutes de chez lui quand il l’a vue en vente.

Cependant, la maison n’était pas en bon état et il a dû la rénover pendant presque un an.

« La ville avait condamné la maison », se souvient Josh. « Il y avait de la moisissure noire du sol au plafond partout, il fallait un nouveau câblage, une nouvelle plomberie. C’était bien pire que ce que j’avais prévu. J’aurais dû la démolir. »

Il a réussi à la rénover selon les goûts de sa mère tout en gardant son intention secrète.

« Elle savait pour la maison, mais elle ne savait pas que ce serait la sienne », dit-il. « J’ai commencé à choisir du matériel il y a six ou sept mois, et j’y mettais du très beau matériel. Elle m’a dit : ‘Je ne sais pas pourquoi tu mets ça là-dedans.' »

Quand la maison a été terminée, Josh y a emmené sa mère pour lui annoncer la nouvelle.

Inutile de dire que Vickie était en larmes.

« Elle l’adore », dit Josh.

Quelle surprise spéciale, une surprise qui provient d’un sentiment de gratitude pure.

Crédit vidéo : Jukin Media

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Émus par sa situation, des étudiants se cotisent

et offrent des vacances à leur agent d’entretien

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER