Lundi 10 avril, à Morlaix dans le Finistère, un enfant de 2 ans a fait une chute du 5e étage d’un immeuble. Transporté à l’hôpital, il s’en est miraculeusement sorti, avec tout de même plusieurs fractures.
Lundi soir vers 20h30, dans un immeuble de la rue Maurice-Le Luc à Morlaix, un enfant de 2 ans a fait une longue chute du 5e étage, soit d’une hauteur d’environ 12 mètres, a rapporté Le Télégramme.
Alertés, les secours ont été dépêchés sur place et ont pu prendre en charge le jeune garçon, qui était toujours en vie. Transporté à l’hôpital par les pompiers, son état était stable à son arrivée, ont indiqué les policiers.
Un enfant de 2 ans chute du 5e étage d’un immeuble à Morlaix https://t.co/jEHZgzin2p #youtube #photooftheday #travelgram #instagood #fashion pic.twitter.com/VerJmJ0CjR
— ????? ?????? (@PressReview99) April 11, 2023
Par miracle, ce jeune garçon s’en est sorti avec malgré tout plusieurs hématomes et fractures, a rapporté France Bleu.
Depuis, une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances exactes de cet accident, dont les conséquences auraient pu être bien pires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.