Vendredi, un tragique accident de la route a enlevé la vie à deux garçons et une fille âgés de 15 à 21 ans.
Trois personnes sont mortes vendredi dans le Finistère lors d’un accident survenu peu après midi sur une route départementale entre une voiture et un poids lourd, a-t-on appris auprès de la préfecture.
D’après France Bleue, une voiture se serait déportée sur la voie de gauche, pour une raison inconnue, alors qu’un poids-lourd transportant des cochons arrivait en face, à Ploudaniel dans le Finistère. Le camion a tenté d’éviter la collision et a versé sur le bas-côté.
Le véhicule coupé en deux
« Le poids lourd qui transportait des porcs d’un élevage vers un abattoir s’est renversé à hauteur de Ploudaniel et a coupé un véhicule en deux, dont les trois passagers sont décédés », a indiqué le directeur de cabinet du préfet, précisant ignorer dans l’immédiat « si une quatrième personne était à bord ». L’accident s’est produit sur la D770, une route « accidentogène », a-t-il ajouté.
Le choc a été très violent. Les trois personnes à bord de la voiture sont mortes, il s’agit de trois membres d’une même fratrie. Deux garçons et une fille, âgés de 15, 18 et 21 ans.
Le conducteur du camion a été transporté au CHU de Brest en état de choc.
En 2018, trois enfants étaient décédés dans un accident sur cette même route.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.