La milieu de terrain internationale Grace Geyoro, pilier historique du Paris SG, a prolongé son contrat jusqu’en 2028, a annoncé vendredi le club parisien.
« Le PSG est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de sa capitaine Grace Geyoro pour cinq années supplémentaires », a écrit le PSG dans un communiqué. « L’internationale française est désormais liée au club jusqu’au 30 juin 2028 ».
« La capitaine du PSG est actuellement la joueuse la plus capée de l’effectif et compte désormais 202 matches et 21 buts inscrits pour les Rouge et Bleu, remportant au passage deux Coupes de France (2018, 2022) ainsi que le titre de championne de France de D1 en 2021 », a rappelé l’institution parisienne.
Grace Geyoro, 26 ans, est arrivée à 15 ans au PSG et y a été formée. Elle est une joueuse clé de l’équipe de France (71 sélections, 15 buts).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.