L’attaquant brésilien du PSG Neymar sera opéré « dans les prochains jours » de la cheville droite à Doha et sera absent des terrains de « trois à quatre mois », vient d’annoncer le club parisien.
Neymar, qui s’était blessé le 19 février dans une rencontre de Ligue 1 contre Lille, « a présenté plusieurs épisodes d’instabilité de la cheville droite ces dernières années » et « le staff médical du Paris Saint-Germain a recommandé une opération de réparation ligamentaire, afin d’éviter un risque majeur de récidive », a précisé le club de la capitale, qui évalue le délai d’indisponibilité entre « 3 à 4 mois ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.