Une fusillade a éclaté dans la soirée du jeudi 29 juillet soir à Aussillon, petite ville du Tarn, faisant deux blessés graves, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
« Des échanges de coups de feu ont eu lieu, on dénombre trois blessés dont deux graves », a indiqué le maire d’Aussillon Fabrice Cabral.
Les faits se sont déroulés vers 23h30 sur la place du marché, située près d’un ensemble d’immeubles dans ce bourg de 6000 habitants, jouxtant Mazamet.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur des tirs aurait agi à la suite d’une agression dont aurait été victime sa sœur, deux heures plus tôt, et estimait que les trois hommes visés en étaient responsables.
Le tireur recherché
Les deux blessés graves ont été transférés vers un hôpital de Toulouse. L’un a été atteint d’une balle dans le dos qui lui a perforé un poumon, l’autre a été grièvement touché à un bras. Le troisième blessé a seulement été effleuré par un tir.
Les enquêteurs étaient vendredi à la recherche du tireur présumé, identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance, qui a pris la fuite en voiture.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.