ACTUALITÉS

Gaspard Gantzer rejoint l’émission « Balance ton post » de Cyril Hanouna sur C8

juillet 17, 2020 9:53, Last Updated: juillet 17, 2020 13:47
By

L’ancien communicant de François Hollande et candidat à la mairie de Paris, Gaspard Gantzer, va rejoindre à la rentrée « Balance ton post », l’émission de débats de Cyril Hanouna sur C8.

La production de l’émission a souhaité « la bienvenue » jeudi soir sur Twitter à M. Gantzer, qui s’était finalement rallié à la candidate LREM Agnès Buzyn pendant les municipales, devenant son porte-parole et candidat sur ses listes, sans réussir à obtenir un siège dans le VIe arrondissement.

L’énarque de 40 ans rejoint sur la chaîne du groupe Canal+ deux autres ex-porte-parole, Raquel Garrido de La France Insoumise et Laurence Sailliet des Républicains.

Gaspard Gantzer débattra également avec deux nouveaux venus, la journaliste et militante Rokhaya Diallo et le directeur de la rédaction de l’hebdomadaire Valeurs actuelles Geoffroy Lejeune, et des historiques comme Eric Naulleau, Karim Zeribi, Bernard Laporte, Agathe Auproux, ou Eric Revel.

« Balance ton post » a été lancée en 2018 par l’animateur pour traiter chaque semaine de sujets politiques ou de société, dans la veine de « Touche pas à mon poste » (TPMP) qui traite tous les soirs de médias et de divertissement.

Cyril Hanouna a annoncé mercredi que « Balance ton post » serait désormais une émission quotidienne, diffusée avant TPMP et le jeu « A prendre ou à laisser ». L’animateur star de C8 occupera ainsi l’antenne de 17h45 à 21h15.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER