La golfeuse française Céline Boutier a connu une rentrée timide dimanche sur le circuit LPGA avec une 16e place sur le Drive On Championship à Bradenton en Floride aux Etats-Unis.
La n°3 mondiale a conclu son tournoi dimanche avec une carte de 72 (1 au-dessus du par), comme samedi, après avoir mieux débuté avec 70 jeudi et 68 vendredi (total de 282, -2 sous le par).
Céline Boutier, âgé 30 ans avait connu une saison 2023 exceptionnelle avec un premier titre majeur à Evian.
A Bradenton, la championne olympique américaine Nelly Korda a remporté un 9e tournoi sur le circuit LPGA en dominant la Néo-Zélandaise Lydia Ko en play-offs, après avoir toutes les deux terminé la semaine à 273 coups.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.