Un pilote de voltige a organisé un spectacle spécial pour redonner le sourire à un patient soigné dans un hospice de Worcester (Grande-Bretagne) et passionné depuis toujours par les avions.
Une très belle initiative. Vendredi 26 janvier, Rich Goodwin, un pilote d’avion à la retraite, a dessiné un gigantesque smiley dans le ciel de Worcester (Grande-Bretagne). Pour ce faire, il a exécuté plusieurs figures aériennes à bord de son appareil, un Pitts S2S Special, le tout pour remonter le moral à un patient soigné dans un hospice de la ville, passionné depuis toujours par les avions, rapporte la BBC.
A pilot put on a special show for a Worcester hospice patient with a lifelong passion for aircraft:
Read more here: https://t.co/MuKHR8JY8x pic.twitter.com/ZBeJ5qY7tr— BBC Hereford & Worcester (@bbchw) January 27, 2024
Un spectacle inoubliable
En survolant l’hospice St Richard à Worcester, Rich Goodwin a ainsi offert à Ray Stanton, un ancien ingénieur des transports à la retraite âgé de 66 ans, un spectacle précieux en compagnie de sa femme Angela, de sa fille et de son fils. « Voir le sourire dans le ciel et ensuite le sourire de Ray était tout simplement fantastique », s’est attendrie Mme Stanton.
Pour le directeur général de l’hospice Mike Wilkerson, il s’agissait d’un « moment très spécial pour tous ceux qui ont regardé ». « Nous nous sentons privilégiés d’avoir aidé à rendre cela possible pour Ray et sa famille », a-t-il souligné.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.