Une femme de 46 ans a été retrouvée morte mercredi soir à son domicile de Malakoff dans les Hauts-de-Seine, vraisemblablement tuée d’une dizaine de coups de couteau, selon les premières constatations, a appris l’AFP jeudi de source proche du dossier.
Selon cette source, la victime aurait été retrouvée dans une mare de sang par son colocataire, âgé d’une cinquantaine d’années, lorsqu’il rentrait dans leur appartement vers 20h30.
Sans être soupçonné d’être l’auteur du crime, le colocataire a été placé en garde à vue pour livrer son témoignage.
Une enquête a été ouverte en flagrance et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l’AFP.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.