Un historien amateur affirme avoir découvert les armes nucléaires secrètes de Hitler dans un bunker souterrain.
Peter Lohr, 70 ans, déclare avoir utilisé un géoradar dans la Vallée Jonas, dans le centre de l’Allemagne.
Ingénieur mécanique de formation, Lohr, a affirmé que la forme des objets qu’il a détectés sous le sol ressemblait à des ogives nucléaires. Il a utilisé la technologie d’imagerie en 3D pour identifier cinq objets qu’il déclare être des armes nucléaires.
« Le métal est resté enfoui ici pendant 71 ans. À un certain moment, il se désintégrera et nous aurons un second Tchernobyl sur les bras » a-t-il déclaré à The Bild.
Aux alentours de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, des tunnels ont été creusés dans la Vallée Jonas, mais le but du projet demeura toujours inconnu.
Sous l’occupation américaine, les entrées du tunnel ont été dynamitées cet l’information sur ce qu’il s’y trouvait est restée classée secrète.
L’Allemagne a débuté un programme d’armement nucléaire en 1938, mais n’a jamais été capable de s’approcher de ce qu’a réalisé les Américains avec le Projet Manhattan durant la Seconde Guerre Mondiale.
Version anglaise : Man claims to have found hitlers hidden nuclear bombs in tunnel
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.