Dans la nuit de mardi à mercredi 9 août, à Roubaix dans le département du Nord, le corps d’un homme a été retrouvé en état de décomposition dans le congélateur d’un appartement occupé illégalement.
Vers 2h20 du matin ce mercredi, les pompiers ont été appelés par un homme qui venait de retrouver son ami mort, en état de décomposition, dans le congélateur d’un appartement situé rue Marie-Buisine à Roubaix. L’homme, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son ami, l’avait cherché partout avant de faire cette découverte.
À noter que lui et son ami occupaient illégalement les lieux : « Il a déclaré qu’il avait commencé à squatter cette maison, avec la victime, au cours du week-end précédent », a indiqué une source proche de l’affaire à Actu17.
Sur place, les pompiers et la police ont en effet retrouvé un cadavre dans le congélateur.
L’homme ayant alerté les secours a ensuite été conduit au commissariat de Roubaix pour être entendu, ainsi que les deux frères de la personne retrouvée morte, a rapporté BFMTV.
Depuis, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette triste découverte.
Une autopsie est également prévue pour déterminer la cause exacte du décès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.