Invitée de « Quotidien » lundi soir sur TMC, Zazie est revenue sur l’apparition surprise de Florent Pagny lors de la demi-finale de « The Voice », affirmant qu’elle n’était pas au courant.
C’est l’un des moments forts de cette saison 12 de The Voice. Lors de la demi-finale diffusée le 27 mai dernier, alors que les huit talents ouvraient la soirée en reprenant le titre Chanter de Florent Pagny, celui-ci a surpris tout le monde en débarquant en plein milieu de la chanson pour donner de la voix avec les candidats. L’irruption de ce coach emblématique de The Voice, qui continue de se battre contre un cancer du poumon, avait provoqué beaucoup d’émotion sur le plateau, des artistes jusqu’aux jurés, en passant par Nikos Aliagas.
Lundi 5 juin, Aurélien Vivos, vainqueur de cette 12e édition de The Voice, et sa coach Zazie, étaient reçus par Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. L’animateur n’a pas manqué de questionner Zazie sur la venue inattendue de Florent Pagny. « Je vous jure que je n’étais pas au courant. Sur la tête de ma fille. Il y a trois personnes de la production qui étaient au courant. Florent était enfermé dans sa loge. Je l’avais eu au téléphone une semaine avant pour parler d’autre chose et il ne m’avait pas dit. Les talents ne savaient pas non plus », a assuré la chanteuse.
Comment est-il passé d’une vidéo d’un concert vue 50 fois à sa victoire ? Patrick Bruel a même dit qu’il n’avait jamais chanté avec quelqu’un qui tenait la note aussi longtemps ??
Aurélien Vivos, gagnant de @TheVoice_TF1 et sa coach@Zazieonline sont les invités de #Quotidien pic.twitter.com/dNnLhbZ0FO
— Quotidien (@Qofficiel) June 5, 2023
« C’était Noël pour moi »
Aurélien, qui ne cache pas son admiration pour Florent Pagny, avait pour sa part eu bien du mal à rester concentré en voyant le chanteur à ses côtés. « C’était Noël pour moi. En plus, on m’avait dit de ne pas espérer voir Florent. Dans mon cerveau, c’était « ok je ne le verrai pas ». Je me retourne, je le vois, je me suis demandé qui c’était », a-t-il raconté sur le plateau de TMC. L’autodidacte de 34 ans s’est remémoré avec précision ce moment exceptionnel: « Il n’y a plus d’émission, il n’y a plus de The Voice, il n’y a plus rien. C’est juste le gamin qui voit son idole. Mais après j’étais ému, je me suis dit « vite, reprends toi ». Il a fallu que je me remette », a-t-il confié.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.