Mercredi 24 mars, un patron a abandonné l’un de ses salariés sur l’autoroute A43 au niveau de la Verpillère (Isère) après une dispute.
Mercredi matin, sur l’autoroute A43, une altercation a eu lieu au niveau de la Verpillère. En effet, alors qu’un chef d’entreprise avait pris à son bord l’un de ses salariés, les deux hommes se sont disputés et le patron a pilé sur l’autoroute, rapporte le Dauphiné libéré.
Une fois à l’arrêt, le patron a poussé son collègue hors de la voiture, avant de repartir seul en direction de Lyon.
Isère : après une dispute en voiture, son patron le jette sur l’A43 https://t.co/IY6sHIGM0u
— Le DL Nord-Isère (@LeDLisere) March 24, 2021
Ne pouvant faire autrement, l’employé a essayé de rejoindre à pied son lieu de résidence situé à une trentaine de kilomètres de là, à Villeurbanne, en longeant la bande d’arrêt d’urgence. En chemin, il a été récupéré par les gendarmes, a rapporté Le Parisien.
— une minute (@uneminute3) March 27, 2021
L’homme, qui est de nationalité tunisienne, sans-papiers et employé illégalement, n’a pas voulu divulguer l’identité de son chef d’entreprise, de peur de perdre son travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.