Un jeune homme de 23 ans a trouvé la mort suite à un accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche, à Soleymieu. Le véhicule volé qu’il conduisait a violemment percuté le mur d’une maison peu avant 4 heures du matin.
Un homme âgé de 23 ans a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un accident de voiture à Soleymieu (Isère), rapporte Le Dauphiné. Au volant d’une Mercedes volée, il aurait perdu le contrôle après une tentative de dépassement à grande vitesse, avant de percuter de plein fouet l’angle d’une maison.
Les secours sont très vite arrivés sur les lieux et ont dû désincarcérer la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, le jeune conducteur a finalement été déclaré mort sur place par le médecin du SAMU.
Il conduisait sans permis
Selon les premiers éléments, l’homme roulait sans permis. Après avoir heurté un terre-plein central et crevé un pneu, il aurait poursuivi sa course sur les jantes, ce qui aurait entraîné la perte de contrôle de la Mercedes et son dérapage.
Des analyses sont effectuées pour déterminer le taux d’alcool dans le sang du défunt et constater la présence éventuelle de stupéfiants. Une enquête a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.