Mardi 12 octobre, alors qu’elle avait ouvert sa porte à un migrant originaire du Cameroun pour lui rendre service durant quelques semaines, une femme de 23 ans a été frappée et violée par ce dernier, chez elle à Pescara, en Italie.
Selon le média italien Leggo, un homme de 27 ans a été arrêté par la police le 12 octobre pour avoir violé une jeune femme de 23 ans, qui avait eu la gentillesse de l’héberger chez elle à Pescara (Italie). En effet, étant un migrant originaire du Cameroun, la victime l’avait accueilli en attendant qu’il trouve un autre logement.
#Pescara choc, migrante del Camerun violenta la ragazza italiana che lo ospitava a casa sua https://t.co/ygQjmRbDiJ
— Leggo (@leggoit) October 15, 2021
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur aurait d’abord donné des coups à la jeune femme, avant de la forcer à avoir des relations sexuelles en usant de la violence, a rapporté Valeurs Actuelles. Quelques jours auparavant, l’homme avait obtenu un titre de séjour et avait bénéficié de la générosité de sa victime pour vivre en colocation avec elle.
Après l’agression, l’homme s’est enfui mais a rapidement été repéré par la famille de la victime dans les rues du centre-ville de Pescara, avant d’être interpellé par la police italienne. Désormais, il devra répondre de ses actes devant la justice. Une enquête a été ouverte.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.