Le chanteur était sur scène au Sébastopol, mardi 21 février à Lille. Il avait donné pour consigne de ne pas filmer ni prendre en photo sa prestation.
Après six années d’absence, le chanteur Renaud a renoué avec son public lillois, mardi soir, lors d’un concert au Sébastopol. Un show que l’artiste a bien failli arrêter au beau milieu d’une chanson à cause des téléphones portables, relate La Voix du Nord.
« Je n’ai plus envie de chanter »: en concert à Lille, Renaud menace de quitter la scène à cause des portableshttps://t.co/McQsI5emrm pic.twitter.com/oaQzT7fqpS
— BFMTV People (@BFMTV_People) February 22, 2023
« Je n’ai plus envie de chanter », a lancé l’interprète du Mistral gagnant après avoir aperçu, ici et là, des téléphones. D’après le quotidien, ce dernier a même insulté un spectateur avant de reprendre la suite de ses titres sur scène.
Renaud « déteste les réseaux sociaux », a-t-il précisé à son public lillois. Public qui était d’ailleurs invité à éteindre son téléphone. « Ne pas filmer et ne pas prendre de photos », telle était la consigne affichée mardi soir au Sébastopol.
De nombreux récalcitrants
La Voix du Nord rapporte que les spectateurs ont dû remiser leur téléphone portable à leur arrivée. Dès l’entrée de la salle, des agents ont pris soin de rappeler la consigne. Celle-ci a été répétée encore une fois au micro avant l’entrée sur scène de l’artiste.
Certains spectateurs ont eu pourtant des difficultés à ranger leur smartphone. Et le passage d’un agent pour rappeler la règle aux récalcitrants n’a pas suffi. Photos et vidéos ont immortalisé la prestation du chanteur qui a, malgré tout, assuré le show jusqu’à la fin.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.