INTERNATIONAL

La journée du 12 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie
septembre 13, 2024 12:34, Last Updated: septembre 13, 2024 13:00
By
Un ruban adhésif du ministère malaisien de la Protection sociale bloque une porte à l’entrée d’une maison de retraite après une répression menée par les autorités à Subang Jaya, près de Kuala Lumpur, en Malaisie, le 12 septembre 2024. (Mohd Rasfan/AFP via Getty Images)
Des partisans écoutent le cheikh Abdul Rashid, député du Jammu-et-Cachemire, à Baramulla, au Cachemire, le 12 septembre 2024. (Tauseef Mustafa/AFP via Getty Images)
Un habitant temporairement déplacé par les inondations se repose dans une école utilisée comme abri d’évacuation à Taungoo, dans la région de Bago en Birmanie, le 12 septembre 2024. (Sai Aung Main/AFP via Getty Images)
Un chasse-neige nettoie la route sur la partie sud du tunnel de Felbertauern à Mittersill, en Autriche, le 12 septembre 2024. (Johann Groder/APA/AFP via Getty Images)
Un employé municipal accroche un drapeau national turc géant à côté de la maison du grand-père de l’activiste turco-américaine Aysenur Ezgi Eygi, abattue en Cisjordanie dans le district de Didim à Aydin, le 12 septembre 2024. (Ozan Kose/AFP via Getty Images)
Des membres des forces de sécurité pakistanaises bloquent une rue pour protester contre la mort d’un policier tué lors d’une attaque par des hommes armés, à Bannu, au Pakistan, le 12 septembre 2024. (Karim Ullah/AFP via Getty Images)
Des bombardiers d’eau Canadair de la Sécurité civile décollent au-dessus du lac de Villeneuve-de-la-Raho pour lutter contre l’incendie de Camelas à Villeneuve de la Raho, dans le sud de la France, le 12 septembre 2024. (Jean-Christophe Milhet/AFP via Getty Images)
Le prince William, prince de Galles, portant une barbe, s’entretient avec des diplômés en service après le défilé du souverain au Royal Air Force (RAF) College à Cranwell, en Angleterre, le 12 septembre 2024. (Oli Scarff – WPA Pool/Getty Images)
Un habitant dans les eaux de crue dans la ville de Chiang Rai, au nord de la Thaïlande, le 12 septembre 2024. (Lillian Suwanrumpha/AFP via Getty Images)
Le ministre finlandais de la Défense, Antti Hakkanen (au c.), et son homologue japonais, Minoru Kihara (à g.), inspectent une garde d’honneur avant leur réunion au ministère japonais de la Défense à Tokyo, le 12 septembre 2024. (Richard Brooks/AFP via Getty Images)
Des gens regardent une projection mapping spéciale choisie lors d’un concours alors qu’elle est affichée à l’extérieur du Musée commémoratif Meiji lors d’une avant-première de « Tokyo Lights 2024 », au jardin Meiji Jingu Gaien à Tokyo, le 12 septembre 2024. (Richard Brooks/AFP via Getty Images)
Des bénévoles posent pour les médias alors qu’ils se rassemblent pour lancer le compte à rebours destiné à faire de Bradford la ville de la culture du Royaume-Uni en 2025, devant l’hôtel de ville de City Park à Bradford, en Angleterre, le 12 septembre 2024. (Christopher Furlong/Getty Images)
Des gens inspectent les dégâts causés aux bâtiments le long d’une rue après un raid de l’armée israélienne dans le camp de réfugiés palestiniens de Nur Shams, près de Tulkarem, dans le nord de la Cisjordanie occupée, le 12 septembre 2024. (Zain Jaafar/AFP via Getty Images)
Des moines bouddhistes se tiennent à l’extrémité d’un ferry qui transporte des personnes et des véhicules sur le Mékong à Phnom Penh, au Cambodge, le 12 septembre 2024. (Tang Chhin Sothy/AFP via Getty Images)
Des garçons afghans jouent au football sur un terrain du district de Baghlan-e-Markazi, dans la province de Baghlan, en Afghanistan, le 12 septembre 2024. (Ahmad Sahel Arman/AFP via Getty Images)
Le président iranien Masoud Pezeshkian débarque de son avion à son arrivée de Bagdad à Erbil, la capitale régionale kurde d’Irak, le 12 septembre 2024. (Safin Hamid/AFP via Getty Images)
Cette photographie montre la cathédrale Notre-Dame de Paris le 12 septembre 2024. (Ed Jones/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER