INTERNATIONAL

La journée du 21 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie
septembre 22, 2024 6:58, Last Updated: septembre 22, 2024 19:16
By
Des personnes font la queue pour voter dans un bureau de vote lors de l’élection présidentielle au Sri Lanka, à Galle, le 21 septembre 2024. (Idrees Mohammed/AFP via Getty Images)
Des policiers français transportent des conteneurs de carburant confisqués à un bateau alors qu’il brûle sur la plage de Le Portel après l’échec d’une tentative de traversée illégale en France, le 21 septembre 2024. (Sameer Al-Doumy/AFP via Getty Images)
L’ancien président bolivien Evo Morales Ayma (au c.) salue les participants à la « Marche pour sauver la Bolivie » contre son ancien allié, Luis Arce, à Ayo Ayo, en Bolivie, le 21 septembre 2024. (Aizar Raldes/AFP via Getty Images)
Le Premier ministre australien Anthony Albanese, le Premier ministre indien Narendra Modi, le président américain Joe Biden et le Premier ministre japonais Fumio Kishida prennent une photo ensemble à l’Archmere Academy, à Wilmington (Delaware), le 21 septembre 2024. (Brendan Smialowski/AFP via Getty Images)
Des participants se produisent lors de la foire médiévale de Queanbeyan, à Queanbeyan, en Australie, le 21 septembre 2024. (George Calvelo/Getty Images)
Des habitants regardent une voiture piégée dans une route enfoncée après les fortes pluies qui ont frappé Suzu, au Japon, le 21 septembre 2024. (STR/JIJI Press/AFP via Getty Images)
Certains des 600 prisonniers de la prison centrale de Makala à Kinshasa, en République démocratique du Congo, sont libérés le 21 septembre 2024. (Samy Ntumba Shambuyi/AP Photo)
Des enfants jouent avec des ballons d’eau sur la rivière au coucher du soleil à Surabaya, en Indonésie, le 21 juin 2024. (Juni Kriswanto/AFP via Getty Images)
Des Palestiniens regardent les dégâts après une frappe israélienne dans le quartier de Zaytoun dans la ville de Gaza, le 21 septembre 2024. (Omar Al-Qattaa/AFP via Getty Images)
Un mécanicien répare l’amortisseur d’un deux-roues dans son atelier à Amritsar, en Inde, le 21 septembre 2024. (Narinder Nanu/AFP via Getty Images)
Des militants en kayak des ONG « Stop croisières “ et ” Rébellion Extinction France » tiennent des banderoles alors qu’ils bloquent le navire de croisière AIDAstella au sujet de la pollution, à l’entrée nord du port de Marseille, le 21 septembre 2024. (Clement Mahoudeau/AFP via Getty Images)
La police bloque les manifestants qui commémorent le 52e anniversaire de l’imposition de la loi martiale à Manille, aux Philippines, le 21 septembre 2024. (Jam Sta Rosa/AFP via Getty Images)
Une vue générale des terres agricoles enneigées près de Warden, en Afrique du Sud, le 21 septembre 2024. (Wikus De Wet/AFP via Getty Images)
Des soldats d’une unité de l’armée iranienne défilent lors de la parade militaire annuelle marquant l’anniversaire de la guerre de 1980-1988 avec l’Irak de Saddam Hussein, à Téhéran, en Iran, le 21 septembre 2024. (Atta Kenare/AFP via Getty Images)
Un avion de pompiers largue un retardateur de flamme pour éteindre les incendies causés par des roquettes lancées depuis le Sud-Liban et qui se sont abattues dans la banlieue de Safed, en Israël, le 21 septembre 2024. (Jalaa Marey/AFP via Getty Images)
Un parachutiste saute pour marquer le 80e anniversaire de l’opération Market Garden, un plan audacieux de la Seconde Guerre mondiale qui a permis de reprendre des ponts et des routes clés aux occupants nazis des Pays-Bas, à Ginkel Heath, aux Pays-Bas, le 21 septembre 2024. (Phil Nijhuis/AP Photo)
Des bénévoles ramassent des déchets plastiques sur un lit de haricots de plage (Canavalia rosea) lors du nettoyage de la plage Edward Elliot à l’occasion de la Journée internationale du nettoyage des côtes à Chennai, en Inde, le 21 septembre 2024. (Abhishek Chinnappa/Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER