INTERNATIONAL

La journée du 22 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie
septembre 23, 2024 13:26, Last Updated: septembre 23, 2024 19:33
By
Mark Zahra en selle sur Isthmus (à dr.) remporte la 8e course de la Melbourne Cup Carnival lors des courses de Melbourne à l’hippodrome de Flemington à Melbourne, en Australie, le 22 septembre 2024. (Vince Caligiuri/Getty Images)
Shoichi Miyakoshi vérifie un disjoncteur dans son logement temporaire construit pour les personnes déplacées par le tremblement de terre du 1er janvier, endommagé par les inondations causées par de fortes pluies dans la ville de Wajima, préfecture d’Ishikawa, au Japon, le 22 septembre 2024. (Yuichi Yamazaki/AFP via Getty Images)
Des personnes portant des vêtements traditionnels bavarois dans une tente pendant le festival de la bière Oktoberfest à Munich, en Allemagne, le 22 septembre 2024. (Kirill Kudryavtsev/AFP via Getty Images)
Des participants s’affrontent lors de la quatrième édition du championnat du monde de puzzle à Valladolid, en Espagne, le 22 septembre 2024. (Cesar Manso/AFP via Getty Images)
Les pays votent sur une motion relative à la résolution du « Pacte pour l’avenir » lors du « Sommet de l’avenir » en marge de l’Assemblée générale de l’ONU au siège des Nations Unies à New York, le 22 septembre 2024. (ANGELA WEISS/AFP via Getty Images)
Des partisans d’Omar Abdullah, le leader de la Conférence nationale du Jammu-et-Cachemire (JKNC), naviguent sur des bateaux dans le lac Dal alors qu’ils participent à un meeting de campagne électorale à Srinagar, une ville du Jammu-et-Cachemire administré par l’Inde, le 22 septembre 2024. (Tauseef Mustafa/AFP via Getty Images)
Une femme porte une pancarte électorale à taille humaine représentant le premier ministre du Brandebourg et candidat principal du Parti social-démocrate (SPD) Dietmar Woidke, lors des élections du Brandebourg à Potsdam, en Allemagne, le 22 septembre 2024. (Tobias Schwarz/AFP via Getty Images)
Gérard Cottenceau, secrétaire du groupe des chasseurs du GIC (2e à dr.) avec des chasseurs et leurs chiens, une semaine après l’ouverture de la saison de chasse dans le département du Maine-et-Loire, en Cornuaille, France, le 22 septembre 2024. (Jean-Francois Monier/AFP via Getty Images)
Des artistes participent à une reconstitution de « l’incident du 19 septembre 1945 » à l’hôtel Yamato, où la bande bleue du drapeau néerlandais a été arrachée pour laisser place aux couleurs rouge et blanche du drapeau indonésien, à l’hôtel Majapahit, aujourd’hui rebaptisé, à Surabaya, en Indonésie, le 22 septembre 2024. (Juni Kriswanto/AFP via Getty Images)
Le Grand Prix de F1 de Singapour sur le circuit de Marina Bay Street à Singapour le 22 septembre 2024. (Joe Portlock/Getty Images)
Un ouvrier passe devant des « fils de Kalawa » fraîchement teints à Prayagraj, en Inde, le 22 septembre 2024. (Sanjay Kanojia/AFP via Getty Images)
De la fumée s’échappe de la zone où une frappe israélienne a visé la périphérie du village de Zibqin, dans le sud du Liban, le 22 septembre 2024. (Kawnat Haju/AFP via Getty Images)
La milieu de terrain de Sao Paulo, Maressa (à g.), passe le ballon de la tête devant l’attaquante des Corinthians, Millene, lors de la finale du Championnat du Brésil 2024 entre les Corinthians et Sao Paulo au Neo Quimica Arena de Sao Paulo, au Brésil, le 22 septembre 2024. (Miguel Schincariol/AFP via Getty Images)
Des combattants du mouvement chiite libanais Hezbollah se tiennent près du corps du principal commandant militaire du groupe, Ibrahim Aqil, lors de ses funérailles dans la banlieue sud de Beyrouth, le 22 septembre 2024. (-/AFP via Getty Images)
Un membre des forces de sécurité israéliennes monte la garde à l’intérieur d’une zone bouclée à Kiryat Bialik dans le district de Haïfa en Israël, cible d’une attaque du Hezbollah libanais le 22 septembre 2024. (Jack Guez/AFP via Getty Images)
Un bénévole balaie une plage jonchée d’ordures dans le cadre de la Journée mondiale du nettoyage à Banda Aceh, en Indonésie, le 22 septembre 2024. (Chaideer Mahyuddin/AFP via Getty Images)
Des fillettes font de la peinture sur la route Banthat Thong dans le cadre d’un projet d’art de rue à l’occasion de la Journée sans voiture à Bangkok, en Thaïlande, le 22 septembre 2024. (Lauren DeCicca/Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER