INTERNATIONAL

La journée du 23 septembre en photos

Un regard sur le monde à travers le prisme de la photographie
septembre 24, 2024 7:38, Last Updated: septembre 24, 2024 7:38
By
Le secrétaire d’État américain Antony Blinken (au centre) anime la réunion ministérielle du Partenariat pour la coopération atlantique à New York, le 23 septembre 2024. (Bryan R. Smith/POOL/AFP via Getty Images)
Le président argentin Javier Milei salue le personnel avant de sonner la cloche d’ouverture de la Bourse de New York, le 23 septembre 2024. (Angela Weiss/AFP via Getty Images)
Une bannière en hommage aux personnes tuées dans l’explosion causée par une fuite de gaz survenue dans la mine de charbon de Tabas, dans l’est de l’Iran, le 22 septembre, a été placée sur un panneau d’affichage au-dessus d’une rue de Téhéran, le 23 septembre 2024. (Atta Kenare/AFP via Getty Images)
De la fumée s’échappe d’un site visé par un bombardement israélien dans le village de Zaita, au sud du Liban, le 23 septembre 2024. Le 23 septembre, l’armée israélienne a demandé à la population libanaise de s’éloigner des positions du Hezbollah et s’est engagée à mener des frappes plus importantes et plus précises contre le groupe soutenu par l’Iran. (Photo par MAHMOUD ZAYYAT/AFP via Getty Images)
Une vendeuse ambulante se fait masser la tête par une collègue dans la rue à Manille, aux Philippines, le 23 septembre 2024. (Ted Aljibe/AFP via Getty Images)
Des personnes touchées par les inondations se déplacent en bateau avec leurs effets personnels vers un lieu sécurisé suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur Patna, en Inde, le 23 septembre 2024. (Sachin Kumar/AFP via Getty Images)
Des manifestants tiennent une structure gonflable représentant l’ancien président bolivien Evo Morales lors d’un rassemblement organisé contre le président Luis Arce, à El Alto, en Bolivie, le 23 septembre 2024. (Aizar Raldes/AFP via Getty Images)
Des Palestiniens dans une école abritant des personnes déplacées après une frappe aérienne israélienne sur le site, à Nuseirat dans le centre de la bande de Gaza, le 23 septembre 2024. (Eyad Baba/AFP via Getty Images)
Un homme marche devant des panneaux rendant hommage aux militaires ukrainiens de la Brigade Azov tués au cours de la guerre russo-ukrainienne, à l’occasion d’une exposition organisée à Kiev le 23 septembre 2024. (Sergei Supinsky/AFP via Getty Images)
Des partisans du parti du Congrès indien assistent à un rassemblement organisé par leur leader Rahul Gandhi au milieu des élections locales en cours, à Srinagar, en Inde, le 23 septembre 2024. (Tauseef Mustafa/AFP via Getty Images)
Des opposants à l’autoroute A69, qui se font appeler « écureuils », sont perchés sur un arbre à l’occasion d’une opération de la gendarmerie française menée pour libérer le site de la ZAD (Zone à défendre) de Le Verger, à Verfeil, en France, le 23 septembre 2024. (Idriss Bigou-Gilles/AFP via Getty Images)
Un homme est assis dans un véhicule de la police tanzanienne après avoir été arrêté avant une manifestation contre l’enlèvement et l’assassinat présumés de membres de l’opposition, à Dar es Salaam, en Tanzanie, le 23 septembre 2024. (Alinanuswe Mwanguku/AFP via Getty Images)
Le personnel de police et de sauvetage recherche des personnes disparues dans les débris des inondations le long de la rivière Tsukada suite à de fortes pluies à Wajima, au Japon, le 23 septembre 2024. (Yuichi Yamazaki/AFP via Getty Images)
Le nouveau ministre de la Justice Didier Migaud (à g.) reçoit le Grand Sceau de France des mains du ministre de la Justice sortant Eric Dupond-Moretti lors de la cérémonie de passation des pouvoirs au ministère de la Justice à Paris, le 23 septembre 2024. (Dimitar Dilkoff/AFP via Getty Images)
Des villageois locaux tiennent une pancarte alors qu’ils participent à un rassemblement suite à l’envoi de la police sur place pour tenter de réprimer les violences tribales qui ont entraîné la fermeture de la principale mine d’or, à Porgera, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, le 23 septembre 2024. (STR/AFP via Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER