ACTUALITÉS

La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette a été cambriolée

novembre 23, 2018 8:18, Last Updated: novembre 23, 2018 8:18
By

La maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) a été cambriolée lundi soir, et des montres et des bijoux ont notamment été dérobés, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Nanterre.

Le montant précis du préjudice n’est pas connu, a précisé le parquet.

Le soir même, trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue, mais ils ont depuis été mis hors de cause et remis en liberté, a-t-on appris de même source.

Les gardiens de la propriété baptisée « La Savannah », où est décédé le chanteur en décembre 2017, ont découvert l’effraction lundi soir vers 20H30, a précisé à l’Agence France Presse (AFP) une source policière, confirmant une information de RTL.

Les voleurs auraient pénétré par une fenêtre, selon cette source.

Le service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été saisi de l’enquête.

Le 6 décembre 2017, jour du décès de la star à l’âge de 74 ans, une foule de fans s’était pressée devant les grilles de cette villa cossue entourée d’un parc, située près de Paris, pour lui rendre hommage.

Dans le cadre de litige judiciaire sur l’héritage du chanteur opposant ses enfants et sa veuve, le tribunal de Nanterre a gelé une partie de ses biens en avril, faisant notamment interdiction à Laeticia Hallyday de vendre cette propriété de Marnes, au même titre qu’une autre maison à Saint-Barthélémy.

D. S avec AFP

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Les fans au rendez-vous pour la sortie de l’album posthume de Johnny

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER