La célèbre série télévisée des Feux de l’amour est obligée de stopper sa diffusion, à cause du confinement lié à l’épidémie de coronavirus. La chaîne américaine CBS propose depuis 1973 les croustillants épisodes pour le bonheur de ses fans.
C’est la première fois en 47 ans qu’il y a une telle interruption, hormis en 1995, lors de la retransmission du procès de l’ancienne star du football O.J. Simpson, accusé des meurtres de sa femme et de son ami en 1994.
Dans cette série des Feux de l’amour, l’histoire se passe dans la ville fictive de Genoa City, dans le Wisconsin (États-Unis). Les personnages du feuilleton forment plusieurs familles. De nombreux rebondissements, dus aux rivalités entre les divers clans, tiennent les spectateurs en haleine. Lors des premiers épisodes régnaient deux clans rivaux, les Foster et les Brooks. Mais la série a évolué au fil de toutes ces années.
Le 17 mars 2020, le tournage de la série a dû être interrompu, ainsi que le relate LCI et depuis le 27 avril 2020, aux États-Unis, la chaîne CBS propose un autre programme, toujours en lien avec la série, à défaut de nouveaux épisodes.
En effet, la chaîne CBS en profite pour rediffuser d’anciens épisodes dans lesquels on retrouve les personnages mythiques ou des documentaires sur les coulisses du tournage ainsi que des commentaires des comédiens de la série. Ces derniers proposent également des live sur Instagram. Cela permet de faire patienter les fans, en attendant de nouvelles aventures.
En France, la série est diffusée sur TF1 depuis 1989. Les épisodes sont donc décalés par rapport aux États-Unis. Toutefois, les doublages ne pouvant plus être réalisés en raison du confinement, la chaîne française va peut-être devoir elle aussi, stopper la diffusion.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.