ACTUALITÉS

Il largue sa cargaison en feu sur le bord de l’autoroute A13 et prend la fuite

juillet 13, 2022 10:57, Last Updated: juillet 13, 2022 10:57
By

​Vendredi 8 juillet, le chauffeur d’un camion benne a largué sa cargaison en feu sur le bord de l’autoroute A13, à hauteur de Bouquetot dans l’Eure, non loin de Rouen, avant de prendre la fuite. Une enquête est désormais en cours.

Vers 17 heures vendredi dernier, des automobilistes ont été surpris de voir des flammes sur le bord de l’autoroute A13, à hauteur de Bouquetot non loin de Rouen, a rapporté Actu.fr. Selon des témoins, le fautif est un chauffeur de camion benne, qui en voyant sa cargaison en feu a décidé de décharger tout le contenu de son camion sur le bord de l’autoroute… avant de prendre la fuite.

Problème, l’herbe sèche en bordure de la route a rapidement pris feu. Le camion a également laissé quelques débris enflammés dans sa fuite. Au total, ce sont 2 kilomètres de bordure d’autoroute et de végétations qui ont été incendiés.

Selon Sébastien Lechatreux, commandant en second de l’escadron départemental de sécurité routière dans l’Eure, la gendarmerie recherche activement le chauffeur du camion benne et des investigations sont en cours, a rapporté Ouest-France.

Heureusement, tous les feux provoqués ont été éteints par les pompiers et aucun blessé n’a été relevé.

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER