Le chanteur Christophe, 74 ans, a été hospitalisé et admis en réanimation en raison d’une « insuffisance respiratoire » a indiqué dimanche son entourage à l’AFP, confirmant une information du journal Le Parisien.
« Dans le contexte actuel, nous sommes évidemment inquiets. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer s’il a été testé positif au Covid-19 », indique Laurent Castanié, producteur de spectacles. Le Parisien affirme que l’auteur des « Mots Bleus » a été testé positif au coronavirus.
Le compositeur d' »Aline » a « été admis jeudi soir dans un hôpital parisien », explique M. Castanié. « De source médicale, son état est actuellement stable et il est très bien encadré et suivi par le personnel médical », poursuit-il.
« Nous demandons à tout le monde de respecter sa vie privée ainsi que de ne pas déranger les services médicaux des hôpitaux de Paris bien trop occupés actuellement », conclut-il.
COUVERTURE SPÉCIALE VIRUS DU PCC
Epoch Times désigne le nouveau coronavirus, responsable de la maladie du Covid-19, comme le « virus du PCC », car la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti Communiste Chinois (PCC) ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.