Placé mercredi en garde à vue, l’artiste Doc Gynéco sera jugé par le tribunal correctionnel. Dans l’attente de cette comparution, il a été placé sous contrôle judiciaire.
À l’issue de sa garde à vue, Bruno Beausire alias Doc Gynéco, âgé de 46 ans, a été déféré le 12 mars au tribunal judiciaire de Paris, où il s’est vu remettre une convocation pour une audience correctionnelle ultérieure, selon le parquet de Paris qui n’a pas précisé la date d’audience.
Selon une information du Parisien, confirmée par une source proche du dossier, les policiers sont intervenus mercredi en fin d’après-midi au domicile du couple, après une dispute lors de laquelle le chanteur a giflé son épouse à plusieurs reprises. Cette dernière avait été conduite à l’hôpital.
Jeudi, son avocat, Me Jonathan Khalifa, avait indiqué que son client avait « reconnu les faits » et ne cherchait « pas à les minimiser ».
L’épouse du chanteur Doc Gynéco, qui aurait reçu des coups au visage lors d’une dispute mercredi après-midi, a été conduite à l’hôpital. https://t.co/rZ8KiUBUxm
— Le Point (@LePoint) March 11, 2021
En 2008, le chanteur avait défrayé la chronique pour des ennuis avec le fisc, il avait écopé d’une peine de dix mois de prison avec sursis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.