Une girafe nouveau-née, née au centre de conservation de la faune The Wilds à Cumberland en Ohio aux États-Unis, a été surprise en train de faire ses premiers pas dans une vidéo partagée le 13 juillet.
Le jeune girafe Masai est né le 10 juillet et un communiqué de presse sur la naissance a indiqué que le girafon était «fort et restait près de sa mère». Dans la vidéo, le veau essaie de se lever et de marcher plusieurs fois et tombe continuellement par terre.
Cependant, le veau n’a pas laissé un échec l’arrêter, encore par ses aînés, et après un certain temps il était capable de marcher et de courir autour des siens, faisant de lui un nouveau membre du troupeau de girafes.
Source: Storyfull
Vous avez apprécié cet article, laissez-nous un commentaire et partagez-là sur les réseaux sociaux.
VIDÉO RECOMMANDÉE
Une « étrange créature » qui appelait à l’aide a surpris tout le monde tellement elle était mignonne après son sauvetage
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.