Une majorité de participants à un sondage lancé par Elon Musk sur Twitter a voté lundi 19 décembre pour que l’entrepreneur abandonne la direction du réseau social.
57,5% des plus de 17 millions de votants se sont dits favorables à un départ de M. Musk, qui a s’est engagé à respecter le résultat mais n’a pas réagi dans l’immédiat.
« Dois-je quitter la direction de Twitter? », avait demandé le milliardaire dans la nuit du dimanche 18 décembre au lundi 19 décembre sur le réseau social. « Je m’en tiendrai aux résultats de ce sondage », avait-il promis.
Dans un échange avec un des ses abonnés Twitter, M. Musk a assuré qu’il n’avait pas de successeur désigné. Il a indiqué dans un autre message que la plateforme était « sur la voie rapide de la faillite ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.