Après 26 ans passées avec sa femme (dont 18 en étant mariés), Pierce Brosnan révèle le secret d’un mariage durable.
«J’aime sa vitalité, sa passion. Elle a cette force dont je ne pourrais pas me passer. Quand Keely me regarde, je deviens faible», a dit la star de Goldeneye au magazine People. Selon People, son « secret » est : « passer du bon temps ensemble est un ingrédient clé de leur mariage heureux ».
« Ma femme et moi avons fait un petit voyage en voiture jusqu’à Santa Barbara – nous allions passer un week-end romantique, visiter des maisons et boire du bon vin », ajoute Brosnan. « Nous n’écoutions pas de musique, nous écoutions simplement le son de notre voix, l’un et l’autre, et nous avons refait le monde ».
Ils se sont rencontrés au Mexique en 1994 après que Keely, une ancienne mannequin, soit apparue dans une vidéo avec le groupe Huey Lewis et The News pour leur titre Stuck with You.
Selon le Daily Mail, elle a rencontré Pierce Brosnan qui allait jouer dans le Pic de Dante et L’Affaire Thomas Crown et qu’elle a trouvé « captivant ». Peu de temps après, en 1995, Pierce a été retenu pour jouer James Bond dans GoldenEye.
En 2001, après des années de fréquentations, ils se sont mariés.
Récemment, à l’occasion de la fête des Pères, elle lui a écrit : « Merci d’avoir fait ce voyage d’une vie en tant que parent avec moi. Tu es le père le plus cool que je connaisse. » Et à son anniversaire, elle lui a dit : « Tu es une lumière brillante dans ce monde et tu illumines mon monde avec tant d’amour et de joie », a rapporté le Daily Mail.
Le couple a deux fils : Dylan, 21 ans, et Paris, 17 ans. Les deux fils sont apparus dans des magazines de mode, et Dylan a posé comme modèle pour Burberry et Saint Laurent.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.