Les combats se sont poursuivis dimanche au sud de la capitale libyenne Tripoli, malgré l’appel de l’ONU à une « trêve humanitaire » de deux heures pour évacuer civils et blessés, selon les services de secours et la mission de l’ONU en Libye (Manul).
« Il n’y a pas eu de trêve. Mais nous espérons toujours une réponse positive » des deux camps rivaux, a indiqué à l’AFP Jean Alam, un porte-parole de la Manul. « Jusqu’ici, nos équipes n’ont pas pu rentrer dans les zones d’affrontements » entre les belligérants libyens, a déclaré de son côté Oussama Ali, porte-parole des services de secours.
AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.