Rappel de sandwichs de la marque Monoprix en raison d’un risque de contamination à la Listeria monocytogenes.
Mardi, Monoprix a lancé un rappel de sandwichs de la marque Monoprix par « mesure de précaution », rapporte Le Parisien.
La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a indiqué un risque de contamination à la Listeria monocytogenes.
Il s’agit du sandwich Club poulet avocat crudités piment et du Wrap avocat crudités galette à l’épinard, dont les dates limites de consommation sont le 09/03/2019, 10/03/2019 et 11/03/2019.
La Listeria peut provoquer une poussée de fièvre, accompagnée ou non de maux de tête.
Après un délai d’incubation allant jusqu’à huit semaines, elle peut conduire à contracter la listériose, une maladie potentiellement grave pour les personnes fragiles, immunodéprimées et les femmes enceintes.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.